Général : 1-833-524-5060

Des véhicules gagnants.

Jetez un coup d'oeil à notre collection.

  • picture-0
    METRIS fourgon
  • picture-1
    METRIS combi
  • picture-2
    SPRINTER FOURGON 2500 fourgon
  • picture-3
    SPRINTER COMBI 2500 combi
  • picture-4
    SPRINTER CHÂSSIS-CABINE 3500 châssis-cabine
  • picture-5
    SPRINTER COMBI 2500 4X4 combi 4x4
  • picture-6
    SPRINTER FOURGON 3500 4X4 fourgon 4x4
Metris FOURGON 2018

Metris FOURGON 2018

Conçu pour votre tranquillité d’esprit.

  • Disponible en 2 dimensions : 514,1 cm (202,4 po) et 537 cm (211,4 po)
  • Volume de chargement : jusqu’à 5,64 m3 (199 pieds cube)
  • Charge utile maximum : jusqu’à 1 135 kg (2 502 livres)
  • Moteur à carburant 4 cylindres de 2,0 L turbocompressé à injection directe**

** Legal Disclaimer

Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge

Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

Moteur Powertrain/BlueTEC diesel

Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.

COLLISION PREVENTION ASSIST

COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.

Avertisseur d'angles morts

L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.

Meilleur de sa catégorie

D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.

Disponible à partir de 37 095 $ *
Metris COMBI 2018

Metris COMBI 2018

Conçu pour votre tranquillité d’esprit.

  • Sièges pour jusqu’à 8 personnes
  • COLLISION PREVENTION ASSIST disponible (Assistance prévention de collision)**
  • Blind Spot Assist disponible (Assistance aux angles morts)**
  • Moteur à carburant 4 cylindres de 2,0 L turbocompressé à injection directe**

** Legal Disclaimer

Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge

Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

Moteur Powertrain/BlueTEC diesel

Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.

COLLISION PREVENTION ASSIST

COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.

Avertisseur d'angles morts

L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.

Meilleur de sa catégorie

D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.

Disponible à partir de 44 695 $ *
Sprinter FOURGON 2500  2018

Sprinter FOURGON 2018

L’expérience à chaque virage.

  • ADAPTIVE ESP ® Electronic Stability Program disponible (Logiciel de stabilité électronique)**
  • Le meilleur volume de chargement dans sa catégorie : jusqu’à 15 m3 (530 pied cube)**
  • La meilleure charge utile de sa catégorie : jusqu’à 2 528 kg (5 574 livres)**
  • Moteur diesel V6 BlueTEC de 3.0 L**

** Legal Disclaimer

Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge

Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

Moteur Powertrain/BlueTEC diesel

Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.

COLLISION PREVENTION ASSIST

COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.

Avertisseur d'angles morts

L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.

Meilleur de sa catégorie

D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.

Disponible à partir de 48 095 $ *
Sprinter COMBI 2500  2018

Sprinter COMBI 2018

L’expérience à chaque virage.

  • Sièges pour jusqu’à 12 personnes
  • Hauteur intérieure : jusqu’à 191,8 cm (75,5 po)
  • Porte latérale spacieuse : jusqu’à 182,1 cm x 130,1 cm (71,7 po x 51,2 po)
  • Moteur diesel V6 BlueTEC de 3.0 L**

** Legal Disclaimer

Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge

Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

Moteur Powertrain/BlueTEC diesel

Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.

COLLISION PREVENTION ASSIST

COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.

Avertisseur d'angles morts

L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.

Meilleur de sa catégorie

D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.

Disponible à partir de 55 695 $ *
Sprinter CHÂSSIS-CABINE 3500  2018

Sprinter CHÂSSIS-CABINE 2018

L’expérience à chaque virage.

  • ADAPTIVE ESP ® Electronic Stability Program disponible (Logiciel de stabilité électronique)**
  • Dispositifs d’aménagement “Upfitter-Friendly”
  • Châssis en acier léger et robuste
  • Moteur diesel V6 BlueTEC de 3.0 L**

** Legal Disclaimer

Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge

Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

Moteur Powertrain/BlueTEC diesel

Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.

COLLISION PREVENTION ASSIST

COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.

Avertisseur d'angles morts

L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.

Meilleur de sa catégorie

D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.

Disponible à partir de 47 495 $ *
Sprinter COMBI 2500 4X4  2018

Sprinter COMBI 4X4 2018

L’expérience à chaque virage.

  • Sièges pour jusqu’à 12 personnes
  • Hauteur intérieure : jusqu’à 191,8 cm (75,5 po)
  • Porte latérale spacieuse : jusqu’à 182,1 cm x 130,1 cm (71,7 po x 51,2 po)
  • Moteur diesel V6 BlueTEC de 3.0 L**

** Legal Disclaimer

Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge

Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

Moteur Powertrain/BlueTEC diesel

Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.

COLLISION PREVENTION ASSIST

COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.

Avertisseur d'angles morts

L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.

Meilleur de sa catégorie

D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.

Disponible à partir de 64 195 $ *
Sprinter FOURGON 3500 4X4  2018

Sprinter FOURGON 4X4 2018

L’expérience à chaque virage.

  • Rapport de gamme basse 4x4
  • ADAPTIVE ESP ®/4ETS (Logiciel de stabilité électronique)**
  • Stabilisateurs renforcés
  • Moteur diesel V6 BlueTEC de 3.0 L**

** Legal Disclaimer

Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge

Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.

Moteur Powertrain/BlueTEC diesel

Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.

COLLISION PREVENTION ASSIST

COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.

Avertisseur d'angles morts

L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.

Meilleur de sa catégorie

D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.

Disponible à partir de 58 945 $ *

* La tarification qui est affichée inclut les frais applicables de la part du concessionnaire dont les frais de livraison, les frais d’inspection de prélivraison, les frais d’administration du concessionnaire, les frais pour pneus EHF, filtres, batteries et autres frais du gouvernement provincial applicables. Le prix n’inclut pas : les taxes, les frais d’immatriculation, les frais d’assurance et les frais d’enregistrement, ni autres services ou produits non indiqués par le concessionnaire Mercedes-Benz. Les prix sont sujets à changements sans préavis. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Veuillez contacter votre concessionnaire Mercedes-Benz pour de plus amples renseignements au sujet des détails de tarification et du prix global. Notez : les véhicules peuvent différer de ceux illustrés. Certains véhicules peuvent être affichés avec de l’équipement en option ou de l’équipement non disponible au Canada. Les estimations sont basées sur les critères et méthodes d’essai approuvés par le gouvernement du Canada et publiés dans le guide de consommation de carburant. Votre consommation de carburant peut varier. Prix estimatif calculé à partir du prix de détail suggéré du fabricant. Frais de transport et préparation inclus, taxes en sus. N'inclus pas les promotions en vigueur. Faites une demande en ligne pour connaître les promos applicables. Le prix à l’achat affiché peut varier selon que le véhicule soit loué, financé ou payé comptant. Veuillez noter que les rabais Roulez Vert du gouvernement sont inclus si applicables..

† Certains véhicules sont montrés avec de l’équipement offert en option, moyennant un coût supplémentaire. Certains équipements en option ne sont pas offerts pour tous les modèles. Pour obtenir les plus récents renseignements au sujet de la gamme de modèles, des caractéristiques de série, des couleurs ou de l’équipement en option offerts au Canada, ainsi que sa liste de prix, contactez-nous .

Offres actuelles.

Découvrez les offres exceptionnelles disponibles sur nos modèles Fourgons Mercedes-Benz. 

Voir les offres
Les Fourgons Mercedes-Benz disponibles à Québec.

Explorez l'inventaire complet de Fourgons Mercedes-Benz de conception supérieure. 

Voir l'inventaire
Notre expérience fait toute la différence.

Nous construisons les fourgons les plus solides sur le marché, mais là n’est pas toute la différence. Tous les véhicules produits par Mercedes-Benz reçoivent le même degré de soin, de qualité et la même éthique de travail. Des services d’entretien et de garantie voués à garder votre véhicule sur la route. Des options de financement offrant toute la souplesse voulue pour s’adapter à votre entreprise. Et des services de parc automobile permettant de répondre aux exigences diverses et strictes de nos clients de parcs commerciaux. Tout cela fait partie de l’expérience Mercedes-Benz, et personne ne peut égaler cet avantage.

Notre expérience fait toute la différence.
Parcs de véhicules.

Le coût total de possession (CTP) le plus bas de tous les fourgons de travail pleine grandeur et de taille intermédiaire. Les raisons pour lesquelles nos fourgons sont la solution idéale pour les entreprises à la recherche d’un parc de véhicules fiable sont nombreuses. Conclusion? Nos fourgons protègent votre résultat net à long terme. Aucun autre fabricant n’offre plus de polyvalence et ne permet aux propriétaires de ses véhicules d’économiser davantage. D’ailleurs, le Sprinter et le Metris ont reçu le prix Vincentric de la meilleure valeur de parc de véhicule au CanadaMC. Du Sprinter personnalisable au Metris de taille intermédiaire, nous avons les solutions offrant la souplesse et l’efficacité nécessaires à la réussite des entreprises.

La meilleure valeur de parc de véhicule au Canada.

Pour sept années consécutives, le Sprinter de Mercedes-Benz a reçu le prix convoité de Vincentric pour la meilleure valeur pour un parc de véhicules au CanadaMC. Nous sommes fiers d’annoncer que pour sa troisième année, le Metris, a également été honoré pour son rendement énergétique, le meilleur de sa classe, ainsi que pour les intervalles d’entretiens étendus et sa remarquable valeur conservée. Les fourgons Sprinter et Metris de Mercedes-Benz sont de loin les meilleurs et les plus durs à la tâche de tous les fourgons que vous pouvez espérer dans votre parc automobile.

Parcs de véhicules.Parcs de véhicules.
Mercedes-Benz de Québec
Construit pour égaler vos standards, ainsi que les nôtres.

Les Fourgons Mercedes-Benz sont conçus pour répondre aux normes les plus élevées. Voilà ce que vous attendez de nous. Et maintenant, vous pouvez avoir les mêmes attentes envers notre réseau grandissant d’aménageurs favoris.

Rien ne vous procure plus de souplesse et d’options que l’un de nos fourgons aménageables. Qu’il s’agisse de la taille considérable et des parois pratiquement verticales du Sprinter, des rails sans interruption du Sprinter châssis-cabine ou de l’espace polyvalent du Metris, nos fourgons s’adaptent à toutes les configurations souhaitées. Et lorsque combiné au savoir-faire d’un aménageur favori Mercedes-Benz, il n’y a tout simplement aucun autre fourgon utilitaire plus polyvalent sur la route.

Informez-vous
Trois choses à savoir sur les fourgons Mercedes-Benz.

05 juin 2018, Mercedes-Benz Québec

Trois choses à savoir sur les fourgons Mercedes-Benz.
Quand nous sommes à la recherche d’un fourgon, il y a plusieurs options qui s’offrent à nous. Cela dit, aucune de ces options ne se compare aux fourgons Mercedes-Benz Sprinter et Metris quand nous parlons de raffinement, de technologies et de personnalisation. Avec les modèles Mercedes-Benz Sprinter et Metris, vous obtenez un fourgon qui répondra à tous... Lire la suite >
Mercedes-Benz Metris 2018 : le luxe Mercedes-Benz a porté de main.

05 juin 2018, Mercedes-Benz Québec

Mercedes-Benz Metris 2018 : le luxe Mercedes-Benz a porté de main.
Le Mercedes-Benz Metris 2018 est sur le marché depuis environ deux ans et déjà il a su s’imposer comme un fourgon en mesure de répondre à plusieurs besoins. Avec le Mercedes-Benz Metris, nous avons droit à de nombreuses versions, mais toutes offrent un coût de possession plus que raisonnable, une économie d’essence appréciable et un vaste espace de... Lire la suite >
Les trois types de fourgons Mercedes-Benz.

05 juin 2018, Mercedes-Benz Québec

Les trois types de fourgons Mercedes-Benz.
Quand nous sommes à la recherche d’un fourgon commercial, plusieurs options s’offrent à nous à commencer par la gamme de fourgons Mercedes-Benz. Offrant deux modèles distincts en mesure de répondre à une variété de besoins, les fourgons Mercedes-Benz proposent aussi plusieurs options de configuration et de personnalisation. Tout cela est rendu possible... Lire la suite >